Par 10 novembre 2014

Pétition : NON à la baisse de 1,2 millions de francs dans les bourses d’études !

Les bourses d’études permettent aux étudiant-e-s et aux apprenti-e-s précaires de pouvoir accomplir leur formation.

Or pour faire face à la crise budgétaire de l’État du Valais, le gouvernement a décidé de couper 1,2 millions de francs dans le budget des bourses d’études. C’est une décision qui est socialement inacceptable. Il est complètement injuste de s’attaquer aux jeunes issus des classes populaires alors qu’ils peinent déjà à vivre décemment avec les montants actuels. Certain-e-s ont même dû abandonner leur formation.

Si vous n’êtes pas d’accords avec ce qui se passe, demandez au Conseil d’État d’abandonner la baisse de 1,2 millions de francs dans les bourses d’études !

pétition - Bourses d'études

Téléchargez la pétition sur les bourses en PDF

SIGNEZ EN LIGNE:

Pétition : NON à la baisse de 1,2 millions de francs dans les bourses d'études !

Les bourses d'études permettent aux étudiant-e-s et aux apprenti-e-s précaires de pouvoir accomplir leur formation.

Or pour faire face à la crise budgétaire de l’État du Valais, le gouvernement a décidé de couper 1,2 millions de francs dans le budget des bourses d'études. C’est une décision qui est socialement inacceptable. Il est complètement injuste de s'attaquer aux jeunes issus des classes populaires alors qu’ils peinent déjà à vivre décemment avec les montants actuels. Certain-e-s ont même dû abandonner leur formation.

Si vous n'êtes pas d'accords avec ce qui se passe, demandez au Conseil d'État d'abandonner la baisse de 1,2 millions de francs dans les bourses d'études !

[signature]

Signer

Partager avec vos amis:

   

Catégorie(s) : Valais

Comments are closed.